Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
31 août 2008

Dernier jour de vacances

Au lieu de préparer d'arrache pied ma rentrée, je ne pense qu'à une chose : me faire une jolie robe pour mardi ! Et quand j'ai une idée en tête difficile de m'en défaire.

J'ai beaucoup hésiter avant de commander le patron Suzanne "l'été est fini, est ce que je vais la mettre à l'école ?".
Et puis le soleil est là, les exemples sont plus jolis les uns que les autres alors moi aussi je la veux ma Suzanne !

Et voilà :

DSC00789

Patron Suzanne de chez Citronille Voile de coton gris Toto

DSC00795DSC00797

Mais grande nouveauté, je nage dans le 38 et j'ai donc dû rajouter des élastiques sur les épaules pour que les manches ne glissent pas sans cesse !

Bon allez, je retourne à mes préparations !

Publicité
Commentaires
A
J'ai justement reçu le patron aujourd'hui !
K
Je viens de passer un moment à regarder ton blog qui m'a confirmé ( au moins cent fois )combien tu es douée de tes petites mains avec toutes ces idées déco que tu as !!! On te retrouve bien à travers ces créations aussi jolies qu'originales qui régalent aussi bien les yeux que les papilles !!!<br /> Ce premier message concerne donc l'ensemble de ton blog mais pour mes prochaines visites je me ferai un plaisir de laisser des commentaires sur les vêtements, bijoux ou les petits délices que tu cuisines !!<br /> Bisous :)
F
WAOUH!!! Elle est superbe cette robe ! J'espère que tes élèves l'ont apprécié mardi et que tui as fait sensation dans tout la cour de l'école!! Bravo en tout cas , c'est une réussite ( chouette un patron à repiquer!! Hihihi!) Bises.
M
elle est super jolie,je suis trop fière de toi.
F
Pour t'avoir vue en vrai dans cette tenue, je confirme que tu as bien fait de te faire une jolie robe plutôt que de bûcher un dimanche après-midi. Cette robe te va tout simplement à ravir.<br /> Bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité