Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
6 août 2008

J'avais juré que je ne craquerai pas...

... comme pour les robes portées sur les pantalons, les leggings, les Birkenstock, les spartiates...

Je m'étais juré de ne pas me laisser influencer... mais j'ai craqué...

J'attaque le crochet !!!

Et oui malgré un week end entier de fous rire de ma mamy devant mon incapacité à crocheter, je retente l'expérience.

Il faut dire aussi qu'avec les projets de la Poule http://auremalou.canalblog.comauremalou.canalblog.com/archives/2008/07/28/10059747.html, la Redoute qui s'y met http://www.laredoute.frwww.laredoute.fr/vente-plaid-crochete-pur-coton.aspxvente-plaid-crochete-pur-coton.aspx?productid=324146552&documentid=201208&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolorprodcolor=1 et un(e) petit(e) filleul(e) qui va pointer le bout de son nez, c'est tentant de plonger !

voici mon kit acidulé "B.A.B.A du crochet" offert par Momo (c'est génial cet anniversaire à rallonge !) :

DSC00475

Bon, comme vous pouvez le constater c'est pas encore gagné ! 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, si je peux me permettre, au lieu de mettre un lien dans ton message, tu peux remplacer à partir de "la poule" par <br /> La poule<br /> Essaie, il n'y aura que "la poule" d'écrit et quand tu cliqueras dessus, tu arriveras directement au lien.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité