Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
14 novembre 2012

Ma touche de fluo

Moi aussi je succombe à la mode du fluo mais en toutes petites touches.

Tout autour de mon "dodo d'Iphone"iphone-photo

liberty Motif personnel

Merci la Poule pour ce très beau modèle et le tuto parfait !

Tout autour de mon cosy bag. Trop beau mais pas hyper pratique comme sac de cours ! Je vais être obligée de l'utiliser seulement pour le shopping ou pour le Pilate (!). Dur !!!

sac-photo sac2-photo

Passepoil et liberty Motif personnel, coton gris Ikéa

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Ton sac est magnifique, aurais tu par hasard un tuto ?? Jene comprend pas comment tu as fait :) ça serait super ! Merci beaucoup
L
Le "dodo d'i-phone", un terme technique de plus à mon actif, avec le col claudine, ça fait 2 cette semaine: youhou!
A
jolis!
L
Canon !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité