Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
6 juin 2012

Monsieur...

Mon petit monsieur va fêter dans un mois ses deux ans mais même si il chausse du 24, il a toujours besoin de sa table à langer.

Et ses housses de matelas commençaient à fatiguer, alors hop, voici une nouvelle version de housse plus ajustée, plus enveloppante et très chic !

033 037 036035

cotons gris Indigotex, moustache offerte par Dame Véro, Motif personnel

 Et j'en profite pour vous montrer mon étiquette ! J'aime tellement ma bannière, que je l'ai faite déclinée en étiquette !

Publicité
Commentaires
A
Je m'attendais à trouver un coeur, des roses, un beau gateau...bref quelque chose de fille pour cette belle occasion qu'est ton anniversaire!! COmme d'hab, c'est encore pour les autres que tu te démènes!!! Allez profite un peu de ce jour pour te faire du bien à TOI !! <br /> <br /> Tsélayou vace
V
Ellle est tres belle cette nouvellle housse, j adore !<br /> <br /> Tic tac tic tac bientot 2 ans que le temps passe vite...<br /> <br /> Bisous
L
Très sympa la moustache! <br /> <br /> Et jolie étiquette aussi, c'est la classe!<br /> <br /> Bisous
L
Effectivement, bien plus masculin.
F
Effectivement ç fait plus solide et plus adapté à un petit - enfin - très grand garçon de presque deux ans .... déjà!!! J'espère variment que l'on va réussir à se voir , es-tu là au tout début de l'été ? 1ère semaine des vacs?? Bises et bon courage pour la fin d'année...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité