Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël !

Puisque je ne peux pas faire mieux, je vous souhaite de passer un très joli Noël, de bien vous régaler et d'être aussi gâtées que vous le méritez !

A très vite avec des petits pois, du velours chatoyant, des coeurs, des chinoiseries, des nipponerie, de la fourrure... enfin je l'espère !!!! (Père noël, je veux bien une Freebox qui fonctionne dans mes souliers !)

Joyeux Noël !!!

Publicité
Commentaires
N
Comment ca "...gatées..." ? Que fais tu de ton seul (?) mais fidèle internaute masculin qui a même mis ton blog dans ses favoris sur son pc au boulot (c'est dire....).<br /> Allez bon noêl quand même.<br /> Bizzzz
A
Avec un peu de retard, je te souhaite aussi un joyeux noël !
L
Très belles fêtes de fin d'année.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité