Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
3 octobre 2008

A la recherche du temps perdu

Force est de constater que mes derniers post sont souvent culinaires ! Plus de couture...

Pourtant, ce n'est pas l'envie de coudre qui me manque mais le temps !

Mais je vous assure que  j'ai des projets plein la tête! la preuve :

DSC00998

De l'aubergine, du velours, des carreaux, du patron japonais et vous ne rêvez pas, je me relance dans le tricot ! la faute à Kookaï et son magnifique col en point mousse. Après un petit rappel des bases du tricot sur des piques à brochettes (merci Laurette !), on va bien voir si je vais au bout de ce nouveau défi ! 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le col de kookai est top, je l'ai repéré en magasin !
F
le tricot !!!! épatée , je sais pas faire .... tu me montreras! Moi aussi je veux me lancer dans la 9 , elle a l'air jolie. Bons bricolages !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité