Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
27 septembre 2008

Tricoter, c'est pas gagné !

Je ne sais pas tricoter... rien à faire... malgré les talents de ma mère, il faut croire que ce n'est pas héréditaire !

Mais moi aussi j'ai envie de me bricoler des petites choses qui tiennent chaud !

Et ce matin, chez Natacha tissus, j'ai trouvé THE tissu qu'il fallait. Manquait ensuite le patron, et là encore, je suis assez contente car à partir d'un cache épaule que j'avais acheté chez H&M, j'ai réussi à m'en fabriquer un.

Voici le résultat :

cache__paule cache_epaule_2 cache__paule_3

Il faut quand même savoir que le cache épaule ne se laisse pas photographier comme ça !

Publicité
Commentaires
T
superbe ! la matière a l'air super agréable et rend très bien esthétiquement parlant en tout cas. Quant au tombé, j'adooooooore ! félicitations !!! Pas de tuto prévu ? ^o^
M
j'adore.... je veux le même.<br /> quand au tricotage, je suis certaine que tu vas réussir ton grand col, allez courage,la couture est bien plus difficile.Je t'aiderai.<br /> Bisous.
F
C'est superbe !! Il faut absolument que tu me montres comment tu as fait , j'aimerai trop savoir en faire ! le tissu a l'ai très joli en plus ! bons bricolages et à très vite !
L
Trop joli...ça me rappelle ce qu'on projettait de faire pour habiller ma robe pour le mariage de Milie et Xa. Sinon pour le tricot : pas de prob, j'ai une technique d'apprentissage infaillible, si tu veux on teste demain... t'as juste besoin d'amener une paire de baguette chinoise;-)!!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité