Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 août 2008

Douceur du dimanche matin

brioche_perdue

brioche perdue aux pêches pochées

Recette testée avec Laurette et adoptée aussitôt !

Pour cela rien de plus simple :

Préparer un sirop avec de la cassonade, de l'eau et du sirop d'érable. Y déposer les quartier de pêches et les retourner régulièrement.

Pendnat ce temps préparer la brioche en coupant des tranches bien épaisses que l'on trempe dans un mélange  de jaunes d'oeufs, de lait et de sucre vanillé. 

Faire revenir dans un peu de beurre, saupoudrer de cassonade. Quand la brioche prend une jolie couleur dorée, verser  dans la poêle le sirop des pêches et le laisser caraméliser.

C'est délicieux ! 

Publicité
Commentaires
V
je savais deja que tu etais parfaite,mais là je suis scotchee.ton site est super;je crois qu il va plaire à amandine.bisou et encore BRAVO!
V
Je peux venir dimanche prochain ?
F
Mmmmmm!!! ça a l'air fameux...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité