Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
23 janvier 2013

Mila

Suis tata !!!! d'un petit ange nommé Mila... elle est née le 15 décembre mais je ne poste que maintenant son billet parce que depuis je me suis fait voler les photos de son petit nid et son papa avait d'autres choses à faire que photographier mes bricoles !

IMG_2963Baptiste figue à étoiles argentées France Duval, jersey rayé bio Mondial Tissus

Mila dort dans le couffin où dormait Tino, où son papa dormait,où je dormais... Bref un couffin de famille !

Mais Mila, elle, elle dort !!! contrairement à son cousin au même âge !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est paske c'est une fille!!! Très beau ce couffin. Bisous
F
Oui , oui , je me disais bien que j'avais déjà vu ce berceau !!! Félicitations à la Tata ( et aux parents tout de même!).
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité