Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
8 décembre 2012

Le sac de Marie

Marie avait craqué sur le sac à langer de Tino.

Elle voulait le même... Et bien voilà..presque le même ! Je ne sais pas faire deux fois la même chose !

004

006

008

009

tissu gris Ikéa, étoiles rouges Toto, biais Acces'soirs Grenoble

Personnalisé (la moustache !) et amélioré (tissu extérieur plus rigide, poches intérieures plus grandes et plus nombreuses), je le trouve encore plus joli que celui de Tino !

 

Publicité
Commentaires
L
Décidément, il n'y a bien qu'en couture que je l'aime cette moustache! Bravo très beau sac! Bisous
F
Coucou, toujours trop beau ce que tu fais. J'aimerais bien te passer une commande. On se mail en off? Bisous
V
Magnifique et quel courage de le faire !
R
parfait!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité