Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
10 octobre 2012

Mais où vont les graines de pissenlit quand le vent les emporte ?

 

Certaines d'entre vous se délectaient déjà de ses chronique ici, d'autre l'ont suivi avec sa tribu en voyage au bout du monde par, désormais vous allez pouvoir vous évader avec elle grâce à son premier livre !

Et oui, mon amie Lorette publie (avec CHA en talentueuse illustratrice !) son premier livre. Et je suis pas peu fière !!!!

79614084

Pour sa publication, Lorette a crée un nouveau blog sur lequel vous découvrirez quelques extraits.

Si en plus vous pré-commandez un de ses livres, vous ferez une belle action puisque Lorette et CHA ont choisi de verser l'argent touché à une très belle association, la Soupape !

Bref, vous l'avez compris foncez chez Lorette !

Vous ne serez pas déçus !!!

"Mais où vont les graines de pissenlits quand le vent les emporte?

Qui ne s'est jamais amusé à souffler sur les pissenlits en se demandant jusqu'où pouvaient bien s'envoler leurs drôles de parachutes ailés?

Ce conte, écrit et illustré avec beaucoup de douceur et un brin de poésie, nous dévoile la rencontre entre deux petites graines de pissenlits. Portées par le vent, elles vous emmèneront par delà les nuages, au bout d'un étonnant voyage...

79651156_o

 

Publicité
Commentaires
T
Merci!!! Toi, je vais avoir du mal à te noyer sous le chocolat, mais je trouverai bien une façon de te remercier pour cette jolie publicité que tu me fais! <br /> <br /> J'espère que tes fans suivront le vol des graines de pissenlits;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lorette
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité