Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
9 août 2012

En retard !

Suis en retard ! Pourquoi ??? 

Pour l'anniversaire de ma Kukla... mon Ella

La faute au temps qui file, à mes idées fixes, à la recherche du tissu qu'il me faut, à mon manque d'organisation...

Enfin ...voici le sac et le pochon de ma ballerine

006 008 005 007

Sweat Indigotex, tissu à étoiles marché d'Annecy

tuto by Mimosette

La décence m'empêche de vous donner la date de l'anniv de ma jolie ! Mais cet extrait est pour toi Ella !

Publicité
Commentaires
L
Trotro chouette ce cadeau, depuis le temps que je louchais sur tes réalisations en molleton... Blondinette ravie évidemment! Super mimi le motif des ballerines. Encore merci et bravo! Bisous
C
Il super super super chouette! Elle en a de la chance cette petite! ;-)
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité