Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
28 juin 2012

Le trousseau d'Ernest

Quand Sophie, l'amie d'enfance de Thomas nous apprend qu'elle et Son amoureux attendent un bébé, je me mets vite derrière ma MAC pour lui confectionner un trousseau de bienvenue !014

Un plaid, deux coussins, un doudou dino, une petite trousse et un pochon pour ce joli bébé

 010

Et quand le petit bonhomme décide de montrer le bout de son nez et de nous dévoiler son prénom, il ne me reste plus qu'à personnaliser tout ça !

009 008

 011

Un bracelet dans le liberty qu'elle aime tant pour la maman 

013 

 

Et des mortellous cookies pour le papa

Bienvenue Ernest ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vais régulièrement sur votre blog et je suis toujours aussi fan de vos créations.....<br /> <br /> Serai-t-il possible de faire une commande???????<br /> <br /> Du bracelet liberty que j'adore?????<br /> <br /> J'attends votre réponse!!!Merci d'avance<br /> <br /> Florence(la maman de Clarence pour qui vous avez déjà créé!!!)
S
Ma chère Oalie mon cher Tom, merci beaucoup pour tous ces jolis présents j ai fait la connaissance de Dino il me fascine et j ai deja bien sali ma couverture ;) avec du lait tout crapouillon...quant à moncoussin il me cale dasn mon grand lit mais ce que je préfère c est mettre mes jambes par dessus. Bise a mon copain Tino!<br /> <br /> a bientot pendant les vacances!<br /> <br /> Ernest
L
Tres très chouette ce trousseau! J'aime beaucoup les tons une fois encore. Très beau tissu à carreaux pour le plaid, bien masculin et jolie étiquette sur le pochon. Bravo! <br /> <br /> Bisous
S
Salut ma Lili, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le bracelet. Je veux le même, c'est possible ?<br /> <br /> Je n'arrive pas à retrouver l'adresse du site pour voir ce qu'on peut te commander...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Steph
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité