Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
6 mai 2012

La bonne blague

Pardon...

 difficile d'assumer ce vilain jeu de mot pour le titre du post mais en même temps, difficile de ne pas le faire !!!!

Car, oui, vous ne révez pas, j'ai bien cousu une blague... à tabac !

Pour mon adorable collègue, Nathalie. Toujours super bien sapée, avec des sacs plus jolis les uns que les autres... Et bien elle range son tabac à rouler dans un sac en plastique bleu ciel Ma........aud

Heureusement qu'Anne veille à ce genre de détail ! J'ai donc cousu un pochette à tabac à rouler classe et discrète ! Comme Nathalie !

031

J'ai matelassé le coton gris de l'extérieur pour un effet CoCo (rien que ça !) et je l'ai marié au capel mouratde que je trouve toujours très classe et original

033 034 032 035

poche supérieure zippée pour tout les accessoires dont a beoin une fumeuse de roulées (je découvre !!!) et poche en bas pour le sachet de tabac

Pas dit, que l'occasion de recoudre une blague à tabac se présente de sitôt mais je vois déjà des tas de façon de décliner cette jolie pochette !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli. Originale et classe, c'est tout à fait ça. Bravo.
S
Etonnant et canon je suis tjrs aussi fan de ce liberty! A tres bientot gros bisous
L
T'as pas honte d'encourager ainsi le tabagisme à outrance? Non parce que là, elle va sans doute avoir envie de s'en rouler une, rien que pour pouvoir montrer sa belle blague!
D
Très bonne idée pour l'effet coco, j'adore !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité