Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
19 février 2012

Le T-Shirt loose" de MCPB

Si vous aussi vous avez vu le T-Shirt loose de Fanny, je suis certaine que vous avez craqué et que vous vous êtes dit "Je veux le même ' ! Comme moi !

Alors imaginez mon bonheur quand elle a publié sur son blog, non seulement le tuto mais aussi le patron de son joli t-shirt !

Tuto parfait, patron impeccable !

Visite express chez Toto pour trouver le jersey "tope" qu'il me fallait, une grosse sieste de mon poussin joli durant les vacances et voilà mon T-shirt loose !

DSC09816DSC09804DSC09803DSC09799

Jersey taupe Toto, liberty msity gris 

Mis à part le fait que je n'aime pas couper et coudre le jersey (ça glisse !!!), rien à dire !

Le patron tombe parfaitement. Si je le refais, je le rallongerai peut être un petit peu. Je me suis aussi retrouvée avec un peu trop de tissu par rapport à la ceinture et hop un petit pli joli qui va bien et qui fait blouser un peu mon T-Shirt dans le dos. Parfait je vous dit !

Et puis comme j'étais en vacances chez ma Môman à moi, j'en ai profité pour lui commander des noeud-noeuds canons en laine !  

DSC09817

Mais même moi qui suis une bille en tricot, j'ai su en tricoter deux !

 merci Fanny !!!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment une pro. Je suis moi aussi conquise par le résultat et puis cette non couleur te sied parfaitement. J'espère que ce tee -shirt fera des petits...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : suis d'accord avec Lorette.
L
...me manque plus que le t-shirt! Peux pas compter sur Monique pour m'en fabriquer un... je crois plutôt que je vais aller faire un tour chez H&M! Sympa le blog de Fanny...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: t'as même la ligne d'Anzélina maintenant!
F
Il est super chouette !! Pour la ceinture, c'est un peu mal fait sur mon tuto, j'ai donné une mesure un peu au pif à recouper à la largeur voulue… Faudrait que je rectifie ça avec la bonne mesure ;-) En tout cas, j'aime bcp ta version !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité