Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 novembre 2011

C'est pas que...

... je couds plus, c'est que j'ai plus le temps de poster !

pour preuve ce méli-mélo de bricoles pour Tino cousues pour certaines il y a  quelques temps déjà.

  • le protège carnet de santé

iphone 23-photo

  •  les bavoirs de graaands

005

006 007 008

bavoirs élastiqués, réalisés en suivant le tuto d'ici

  • la housse de matelas à langer 

081

083 082

du Liberty (moutarde ! ça y est je craque pour cette tendance moi aussi !), des étoiles, des carreaux tout doux et encore des étoiles pour l'ourlet du dessous

En bref, rien de bien extraordinaire mais de quoi égayer les objets du quotidien.



 

Publicité
Commentaires
S
Dingue de liberty, de moutarde (depuis un moment maintenant) et des etoiles bref je craque complet!
L
j'y croyais pas... mais c'est vrai que c'est super joli ce moutarde... bisous
C
Effectivement tu fais encore pleins de belles choses !<br /> Ca a l'air pratique ces bavoirs !
A
et tout cela est bien joli!
L
Charmant, pas gnagna, et maîtrisé ! Un vrai plaisir pour les yeux.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité