Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 septembre 2011

Comme les grands

Quand même, il y a des jours où j'ai l'impression d'être connectée à la Poule !

Quand j'ai lu son post de lundi, j'ai halluciné : depuis quelques semaines, je suis en quête de jolis pyjamas pour Tino.

Mais je dois l'admettre, mon bébé joli n'est plus un nourisson et les grenouillères à motifs un peu sympas, ben ça court pas encore les magasins !

Je me suis donc décidée à lui coudre un pyjama de grand. Et j'ai carrément découpé le bas dans un vieux bas de pyj de son papa, tout doux à force d'avoir été porté.

Associé à un jersey tout doux lui aussi de chez Mondial Tissus, voici le pyjama de grand de mon nourisson piou joli.

014

Modéle du pantalon Makié, haut plié en 4 de la Poule

016 015

biais cars la Droguerie

Et porté, ça donne quoi ? Le bas est un peu grand mais moi ça me fait craquer!

009 012 

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tout ça.<br /> C'est tellement beau quand c'est fait maison!<br /> Bravo pour le pyjama...et le p'tit gars!<br /> <br /> Anne
V
En effet ce pyjama de grand lui va trop bien, la photo est vraiment belle, le modèle aussi !!! bravo couturière !!!<br /> Bisous
C
Trop mimi le pyjama! Trop chou le petit bout :)
N
Trop mignon ce pyjama! La dernière photo est magnifique! Il a trop une bonne bouille!<br /> Et le petit cartable de Liane j'adore!<br /> Gros bisous ma poulette
L
Trop bô! J'adore! Fait très p'tit mec comme ça, ton piou! bisou
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité