Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 août 2011

Nouvelle lubie

Après les pochons, voici ma nouvelle lubie initiée par ma copine Véro : la pochette arrondie zippée.

A décliner à l'infini !

  • Etoiles et liberty pour ma soeurette

16-photo

  • Rose, à dentelle et fleurie pour ma wondermaman

 18-photo

  • Noire et fleurie pour Léna

069

  • Brillante et rigolote pour ma belle-soeur Katy

071

  • Kawaï mon adorable voisine Soojung, fan d'Hello Kitty

035

simili cuir noir et argenté Mondial Tissus

Je vais peut être m'en faire une non ? 

 

 

Publicité
Commentaires
L
laisse moi deviner... tu n'as toujours pas de pochette à toi? t'exagères!
F
Je veux le patron !!!! trop mignonnes !Bravo!
V
Peut-on passer commande? Elles sont vraiment adorables ces trousses. Mais dis donc tu as profité de cet été pour confectionner pleins de belles choses!!!<br /> A très bientôt
V
Tu vois quand on commence on ne s'arrête plus !<br /> elles sont très belles.<br /> Bisous
I
c'est certain que ça t'en prend une!!! Je sais pas pourquoi mais on se fait toujours passer en dernier!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité