Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
8 juin 2011

Blue note

une robe en plumetis bleu pour ma jolie filleule, Liane.

Je suis partie d'un haut japonais à petits plis (trop facile les petits plis sur le plumetis !!!) que j'ai coupé sous la poitrine. 2 rectangles froncés, un joli biais de chez Pas sage obligé et voilà une robe du soleil un peu trop grande pour ma Lianette !

021014

plumetis bleu Toto

Et pour son petit frère, Fantin-Tout-Terrain, un bermuda/sarouel totalement plagié sur celui de Robin des Petits grains de Maïs.

003

002

tissu gris à rayures bleues trop joli déniché par Véro au marché d'Annecy

 J'ai essayé de soigner les détails mais les photos du joli biais à l'interieur, de la coulisse à pois turquoise et des poches sont de trop mauvaise qualité pour que je les poste.

Tant pis, va falloir me croire !

 

Publicité
Commentaires
L
Fantin-tout-terrain!! c'est tellement bien trouvé! En tout cas, le petit sarouel est parfait pour ramper/escalader/s'envoler;-)) et Brunette : quelle grande fille dans sa blue dress! Très très jolie: merci marraine fée!
A
joli!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité