Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 mars 2011

Baby rocker "2"

il y a 3 semaines de cela c'était la reprise pour mon amie Laurette... Laisser son 3ème bébé, son p'tit gars, son joli Fantin, le poto de mon Tino, dur, dur..

Alors pour essayer de rendre ce jour du chatouillis un peu moins triste, je lui ai cousu un sac à langer rock'n roll.

Je n'ai pas refait mon dernier modèle car pour l'avoir déjà testé, je savais que Laurette préférait le modèle "fouillis japonais".

Pour les tissus : du gris, des guitares flashy et des pois. Pour les détails, une poche zippée (ma prems)

009en plus des autres et le dessous du sac est en coton enduit.

A l'intérieur, j'y ai glissé un pochon.

007010

Et dans le pochon, un joli petit gilet tricoté par ma wondermaman.

013

Vous voulez voir comment se termine, les séances photos depuis que Tino a découvert la marche arrière ?

012

Va falloir trouvé la marche avant baby rocker !!!

Publicité
Commentaires
L
Tout est impeccable: le grand sac fourre tout dans sa version rockeur avec quand même la petite poche qui ferme; le big pochon pour la tenue du jour à enfiler chez nounou; et le petit gilet trop trop joli qui met trop trop bien en valeur les yeux de mon fiston chéri (comme s'il avait besoin de ça pour faire craquer sa mère)... Encore merci la famille doigts de fées pour cette précieuse collaboration!<br /> Lorette et Fiston
A
Tout est adorable, vraiment.<br /> Allez Tino, marche avant!
A
très sympa ce cadeau de reprise!!! bon courage à ta cops!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité