Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
26 janvier 2011

Depuis le temps...

...que je voulais vous la montrer ma robe à pois !

Cousue en décembre quand même ! Le temps me file entre les doigts et puis difficile de faire des photos "correctes" avec ce temps tout gris.
j'ai donc profité d'un rayon de soleil cette aprem pour mitrailler ma petite robe.

Enfin, MES petites robes. Il me fallait un modèle vite fait, bien fait. Je me suis largement inspirée des robes de ma copine Véro : 2 D du dernier Otona superposées, une en jersey taupe et une en coton de soie à pois. Un gilet gris ou taupe par dessus, une ceinture et voilà, une petit robe pas trop légère, parfaite pour les frimas hivernaux !

003013

001002

Jersey taupe Indigotex, coton de soie marché d'Annecy

Seul petit bémol, la longueur des manches pas faciles à glisser sous un gilet sans que ça fasse des bras "énormes" !

Publicité
Commentaires
L
suis décidemment fan des pois...<br /> doit trop bien aller avec ton "independance vernis"...<br /> me rappelle plus son nom...<br /> bisous
V
Je sais ce que je vais faire de ce tissu maintenant ! merci.<br /> Très jolie robe, bravo. Elle te va tres bien.
A
elle est très réussie!
C
C'est vrai ce que dit Laudette... t'a retrouvé ta ligne !<br /> Jolie robe et avec le legging (ou le collant) et les bottes c'est parfait pour l'hiver.
L
Excellente idée, cette superposition ! Et puis... plus aucun kilo de grossesse !!! Chapeau bas, Madame.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité