Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
21 septembre 2010

Fantin

Après Elie, Zacharie et mon Tino, un autre petit prince a vu le jour il y a 3semaines : Fantin.

Ses courageux parents ont, pour fêter son arrivée, organiser un café gourmand avec un buffet de douceurs à tomber par terre !

Alors même si je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour coudre, mon petit prince à moi m'a laissé coudre pour son pote un pochon aux couleurs de sa chambre.

DSC06505

Le sarouel012 et le bavoir avait été réalisés en même temps que ceux de Tino et Juliette pendant ma grossesse.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les petits pieds de Tino dans son sarouel qu'il a porté tout l'été.

160

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le sarwel, c'est un patron maison?
L
le pochon et la voiture ont trouvé d'emblée leur place dans la chambre de notre p'tit mec!!! Et que j'aime voir son prénom écrit... la bize à vous 3.
C
Quel bel ensemble ! <br /> Les petits pieds dans le pantalon sont mignons aussi ;)<br /> Chouette travail !<br /> Chloé
C
Bienvenue aux nouveaux bebes !<br /> Je comprends aue tu n'y résistes pas... mimi comme tout les p'tits pieds
L
très joli. hummm j'adore la photo des petits pieds
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité