Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 mai 2010

L'amour est un bouquet de violettes

Samedi, nous avons célébré dans la joie et sous le soleil le mariage de nos amis Laure et Nico. Tout était parfait, la déco blanche et violette, le groupe, les lampions, l'ambiance guinguette, les tenues des mariés, le sourire des invités et au milieu de toute cette bonne humeur, deux jolis starlettes aux couleurs de la violette !

   DSC05305 080

Lin blanc et tissu à pois Toto, liberty Tatum Shaukat

Voici donc la tenue de d'Ella et Liane que je concoctais (presque!) en secret ! Désolée pour les photos, je n'ai pas pensé à faire poser les deux soeurettes ! en tout cas elles étaient belles comme des coeurs avec leur sarouel, leur tablier, leur pochette et leur bandeau.

Tenue totalement inspirée par la talentueuse bloggueuse des P'tits grains de maïs.

Quant à moi, pour rester dans le thème fleurettes violettes, j'ai accessoirisé ma tenue très simple (longue robe noire) avec un petit sac en meadow prune et  colliers dans les mêmes tons.

017 018

Fermoir et liberty meadow prune La Droguerie

Là encore pas de photo de la tenue complète. Trop d'émotions et d'imprévus (les bretelles de ma robe qui craquent en sortant, pas en avance, de chez le coiffeur par exemple) !

C'était bien chez Laurette...

A tel point qu'on remet ça l'année prochaine !

Edit : j'ai oublié de citer le tuto de la Poule pour le petit sac. C'est chose faite !

Publicité
Commentaires
M
Bravo encore pour les tenues des filles .... il va te falloir maintenant réfléchir à la tenue de l'année prochaine !!!! surtout sachant que le rêve de Blondinette c'est une robe qui tourne !!! Là tu ne pourras pas passer à côté !!!....
L
Blondinette+Brunette+meadow mummy... encore bravo et merci marraine-fée!
A
... on remet ça!? C'est de ton mariage dont tu parles?<br /> Et le petit ange, c'est pour quand?<br /> J'espère arriver à te voir avant! Peut-être avec Chloé?!<br /> bisous et à bientôt.<br /> Question qui fâche : quelque chose au mouvement?
A
Depuis le temps que je la reluque cette jolie pochette, il va vraiment falloir que je me la fasse! La tienne est très réussie!
E
ooh ta pochette, j'adore, elle est bien belle !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité