Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 mars 2010

Rattrapage

Aujourd'hui il fait soleil sur Grenoble, j'ai ressorti mes ballerines, c'est donc le jour idéal pour vous montrer la petite veste doudou en polaire de Thaïs.

Je lui avais confectionné un ensemble pour sa naissance qui s'est révélé beaucoup trop petit. Depuis j'ai d'ailleurs refait la tunique sans col des Intemporels en 6 mois et elle semble en effet plutôt correspondre à un 3 mois.

Tout ça pour dire qu'il fallait que je me rattrape. Voici donc la brassière des mêmes Intemporels en 6mois, en polaire grise doudou et bordée du biais "cars".

Au lieu des rubans de devant, j'ai mis un petit bouton imprimé "cars" pour un côté plus "petit mec".

Thais__1_Thais__2_

polaire grise Indigotex, biais et bouton "cars" la Droguerie

Un bien agréable entraînement pour mon baby boy

Publicité
Commentaires
L
Et ben, tu vois, il y en a des choses à faire pour les baby boy!!! bizes
K
Tout doux, tout confort pour bébé, c'est parfait ! Et si mignon avec le liberty cars..
V
J'adore et du coup ça me donne envie de la faire quand je vais recevoir mes jolis biais !! <br /> Très bonne idée pour le bouton, c'est magnifique,<br /> bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité