Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
28 février 2010

Compensation

A défaut de pouvoir coudre et tricoter (même si je vais doucement, je ne lâche pas l'affaire !) pendant quelques jours, j'ai ressorti ma trousse à BO.
Résultat : un paire de boucles d'oreilles noire et blanche à la manière de Mamoiselle K.
J'aime beaucoup son idée de la petite chaînette qui apporte une petite touche originale à ces BO.

bo_noire_et_blanche__2_ bo_noire_et_blanche__1_

fournitures la Droguerie

Publicité
Commentaires
L
... je suis encore loin de soupçonner l'étendu de tes talents, puisque quand je les aie vu sur toi l'autre soir, je n'ai pas pensé que tu pouvais les avoir confectionnées de tes petites mains!!! très jolies, bravo! bisous
A
Elle sosnt justes parfaites, je sens que je vais faire la copieuse... puisque grâce à toi j'ai la même trousse!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité