Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
1 février 2010

Comment ça Noël, c'était en décembre ?

Bouh, quelle mauvaise foi !

Oui je l'avoue : je suis ultra à la bourre pour vous montrer ce que j'ai cousu pour Noël... pour les finir aussi d'ailleurs !!!

Je commence donc par le cadeau pour ma wondemaman. Une blouse toute simple. La B du premier Otona.

Je l'ai cousue dans un joli coton de soie violet Indigotex et un biais en liberty à l'encolure et aux bas des manches.

Par contre, j'ai oublié d'échancrer davantage l'encolure...

b_maman__1_b_maman__2_

modèle B du premier Otona, coton de soie Indigotex, biais la Droguerie

Donc cette semaine, c'est Noël sur Pique&Pique avec encore 3 petits cadeaux de 3 petites demoiselles à vous montrer.

Et pendant ce temps, je ne baisse pas les bras devant le tricot. On ne se moque pas ! J'ai fait la poche (1 carré quoi !)d'une petite brassière, sans aucun trou ! Yeah !!!

poche

Catalogue et laine aubergine Phildar

Publicité
Commentaires
V
je viens de lire tout ton blog, j'adore tes réalisations !!! moi aussi j'adorerais savoir super bien tricoter, en dehors de l'écharpe au point mousse et avec beaucoup de temps, rien ne s'échappe de mes aiguilles ... bonne persévérence
L
franchement, je te tire mon chapeau, parce que c'est vrai que c'était pas gagné (je ne perds pas espoir donc me concernant, qui sait...), et là, elle est parfaite cette petite poche! bisous
C
quelle jolie blouse !
M
Ben voilà ... c'est le début ... après la reine de la couture te voilà partie pour tes premiers pas de reine du tricot .... dépêche toi .. bientôt tu seras obligée de freiner un peu tes activités manuelles .....
M
Effectivement, j'aime beaucoup, la couleur, la forme toute simple et le tissu trés agréable. Merci encore ma poulette.<br /> et bravo pour le tricot... quand on veut ...on peut!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité