Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 janvier 2010

Pink ladies

Du rose, du rose, du rose et encore du rose pour ma copine Véro et sa jolie Alisa.

Version sautoir presonnalisé pour ma Véro et baguette magique pour Boucle d'or avec liberty Toria rose, du tulle, des rubans, des strass... Une baguette bien girly quoi ! Je me suis lachée (et encore je n'ai pas collé les plumes que j'avais sous la main) !

DSC04648 DSC04647

Fourniture sautoir la Droguerie, liberty Natacha

Merci la Belette pour le tuto et Laurette pour l'idée !

Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour ces beaux cadeaux, je me répète mais on adore et on a beaucoup de chance de t'avoir !!! tu nous gâtes !! maintenant il faut que tu penses à toi et au bb et tous les beaux projets de couture que tu vas pouvoir faire.<br /> Bisous
F
Elle est superbe ta baguette. c'est bien mignon ces petites choses pour les filles avec pleins de rubans et froufrous.<br /> bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité