Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
20 janvier 2010

Pause

A peine le temps de faire deviner la bonne nouvelle à mes élèves (moment très joyeux et les bons mots qui vont avec, du genre : "j'avais bien vu que ton ventre avait grossi maîtresse" ou bien "Et quand tu me grondes, il pleure dans ton ventre ton bébé?"dixit la mini terreur de ma classe), qu'il faut que je leur annonce mon arrêt !

Alors que j'avais rendez vous lundi soir chez mon généraliste pour simplement renouveler mes séances de kiné, il a trouvé mon dos bien fragile et ma situation professionnelle trop stressante et fatiguante pour ma grossesse. Bref, il m'a arrêtée jusqu'au vacances de février !

Une fois le coup de massue digérée (je ne m'y attendais pas du tout), j'ai vite relativisé et décidé de profiter de ce congé pour savourer ma grossesse.

Il faut dire que j'ai de quoi préparer l'arrivée de bébé !

japan_pregnant phildar

petits_rien_liberty intemporels_femmes_enceintes

livre japonais offert par Mike et Véro, catalogue tros joli Phildar pour les archi-nulles en tricot trouvée par ma wondermaman, Mes petits riens liberty de Mélanie et the intemporels pour femmes enceintes

Enfin avant tout ça je vais finir les cadeaux de Noël (shame on me !) et aussi le rideau du salon !

Publicité
Commentaires
L
entre ça et les tartelettes picard, j'en prend pour mon grade! c'est pas comme si j'étais une mère au foyer débordée... en tout cas, avant le grand débordement, profite et je ne doute pas que ce petit bout sera comblé de toutes les choses magiques que tu vas lui concoctées de tes doigts de fée! bisous
M
Que vois-je dans les photos ci-dessus ..... un catalogue de Phildar !!!!! où en sont les progrès dans la tenue des aiguilles à ..... tricoter ????<br /> <br /> En tout cas repose toi bien et au moins cela te donne le temps d'alimenter ce blog .... ce n'est pas comme certaine qui nous laisse sur notre faim !!!<br /> <br /> Mais de qui parlez vous ????
K
ah zut ! Repose toi-bien ! En tout cas avec tous ces livres, tu as de quoi t'occuper !
M
Toutes mes félicitations pour cette grossesse, repose toi !
A
Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous, de la venue de ce petit bout d'homme. Je t'imagine à merveille en maman douceur. Que ce petit est déjà bien gâté d'avoir une maman si adorable.<br /> Ne pense plus qu'à toi. Le monde extérieur continuera de tourner sans toi, mais ton monde intérieur a désormais terriblement besoin de ton calme, de repos. Je crois que ce petit bout essaie de te faire comprendre qu'il arrive bientôt et qu'il a envie que tu sois prête!<br /> Je t'embrasse fort
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité