Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
17 janvier 2010

Révélation

Après 2 semaines de dur labeur pour reprendre en main ma classe de petites terreurs (de 6 ans !), le calme est enfin revenu.

Comme mon ventre s'est bien arrondi, il va m'être difficile de cacher plus longtemps mon petit secret qui grandit au creux de moi. Je vais donc annoncer demain ma grossesse à mes élèves.

Je voulais faire ça de manière un peu original et je vais profiter d'un petit rituel instauré par mon remplaçant durant mon arrêt : le sac à Secret.

Deux fois par semaine, chacun leur tour, les enfants emmènent chez eux le sac dans lequel il cache un objet que les autres doivent découvrir en posant des questions.

Vendredi, j'ai donc annoncé que c'était mon tour de jouer !

C'est l'occasion pour moi de coudre pour la première fois un petit bavoir pour mon bébé.

Que d'émotions !!!

Voici donc le sac à Secret de la classe et surtout le premier bavoir de notre petit bout.

sac___secret bavoir_milk

Modèle les Intemporels Bébé, Tissus à pois Toto et Indigotex

Certaines reconnaîtront peut être la pochette cadeau sur laquelle est posé le bavoir... La future tata a craqué !!!

Publicité
Commentaires
L
trop mignon le bavou, et j'adore la chapka!!!
A
C'estune chouette idée de l'annoncer ainsi! Mais si tu dis que tu as le ventre rond, je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas encore posé la question!
V
c'est super chouette!
F
Comment cela s'est-il passé?
L
super idée !! et j'en profite pour te féliciter !!!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité