Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
6 janvier 2010

Petits présents

Pour le réveillon du nouvel an, 3 petits bouts (finalement 2) étaient de la fête.

Alors en plus des crakers et des canelés à préparer, j'ai pris le temps de leur préparer des petits cadeaux.

  • une valisette en tissu et un gilet tout doux pour Miss Chloé

valisette_ouverte valisette

valisette_fermee gilet

Modèle très largement inspiré de celui ci (que j'adore !) et bidouillé à partir de , et avec un passepoil entièrement fabriqué à partir d'un lacet de Thomas!

  • Célestin l'ours brun et Edmond le hérisson pour  Alexandre et Nathan

    celestin edmond

modèles tirés de ce magazine très sympa dont Anne So avait parlé ici

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,aurais-tu la gentillesse de vouloir me passe le tuto du hérisson s'il te plai,il plait énormément à mon petit... si à mon tour je peux te rendre service n'hésites pas,merci
L
l'aurait pas un air de Mister Magoo, ce hérisson? effectivement tout est super mignon, en voilà des heureux!<br /> bizes
L
oh, c'est tout mignon ! je suis entrain de faire casper le chat (d'après le même magazine) pour l'anniversaire de ma puce !
M
Très joli. J'aime beaucoup les tissus des peluches.
A
C'est très joli (comme toujours) et je suis admirative du travail sur la valise, chapeau miss!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité