Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
3 septembre 2009

C'est la rentrée !

Après deux mois de vacances, il est temps de retrouver le chemin de l'école. La routine pour moi qui ne l'ai jamais quittée mais une grande première pour plein de petits bouts qui comptent beaucoup pour moi !

Je n'ai bien entendu pas pu résister au coup de fil d'Ella en juin " Dis Tata, tu veux bien me faire mon cartable rose avec Hello Kitty". Vous remarquerez qu'Ella n'a que 3 ans mais des goûts bien précis !

Voici donc son premier cartable

DSC03901

Rose (et gris ;)) avec un mini doudou Hello Kitty (vive le transfert), son étiquette perso et ses boutons Petits Lu.

Bonne rentrée Ella, Alisa, Raphaël et Lilou !*

* si j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée, désolée, désolée et je compte sur vous pour mettre ça sur le compte du stress de la rentrée ! Pas facile pour les maîtresses non plus !

juste pour son petit pied : DSC03899

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, très joli ce petit cartable! Tu élargis encore ton éventail de création! Bravo ma poulette! Bisous bisous
M
Trop beau évidemment, heureusement que la tata rattrape la non-couturière de marraine !!! Bisous et encore bravo pour toutes ces belles confections...
V
Enfin je peux voir ce joli cartable, tres réussi, des conseils à te demander !!! Ca y est la rentrée est faite, bon Alisa fait partie des enfants qui ont un gros chagrin quand on les laisse, mais à 11h30 super contente, donc là ca va mieux, pour les 2, fifille et maman (surtout). La suite lundi !!!!<br /> Bonne rentrée à toi également, bisous
L
En lui faisant le plus beau des cartables histoire qu'elle arrive gonflée à bloc à l'école et avec son nouveau compagnon!<br /> On t'enverra les photos, parce que franchement, elle était canon notre Blondinette avec sa sacoche et ses petites tresses ce matin!<br /> Et quelle fierté, ce cartable! T'as vraiment réussi ton coup! Merci encore tata oalie!<br /> D'énormes bisous
F
Très mignon ce petit sac!! Ca y est la rentréee est faite ici aussi , aucun souci pour notre grand raphaël , juste une grde fatigue ce soir ... et pour la maman ... ben c'est pas loin d'être le même commentaire que pour lui !! Merci pour ton texto bien attentionné... trop gentil! Bises
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité