Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 juillet 2009

Interlude...

... entre deux commandes pour mes copines Anne, j'avais une petite blondinette à gâter cette après midi.

Depuis le temps que je voulais utiliser ce tissu et ce patron (chipé à Véro) pour Ella, je me suis fais plaisir :

DSC03500DSC03499

tissu indigotex, modéle M du livre 16

Ce modèle tiré de ce joli livre est un pur régal à coudre. J'ai fait une taille 100 pour Ella (qui a 3ans) et la robe tombe très bien. Quant à la couleur j'étais certaine qu'elle lui irait aussi ! Pas de difficluté particulière (heureusement d'ailleurs car je n'avais aps le schèma explicatif sous les yeux !)

Voilà une tata comblée par le sourire de sa blondinette chérie devant sa "jolie robe" !

Publicité
Commentaires
L
... elle ne la quitte plus! Et elle a raison, elle est vraiment magnifique et le modèle, le tissu sont juste faits pour elle! merci encore tata pour cette petite robe si fraîche et si originale! bizoo
V
c'est drolement joli!
E
La forme est drôlement sympa, c'est tout mignon
C
la robe est très jolie, j'aime bcp le tissu !
L
Merci pour blondinette ! Elles sont trop belles (la robe et ma fille dans la robe...).<br /> Gros bisous.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité