Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
27 mai 2009

Pause déco

Dans ma cheking list du week end de l'Ascension, je DEVAIS également recouvrir les coussins tout passés de notre banc sur la terrasse. il faut dire que ça jurait un peu avec le nouveau sol posé par Thomas (au passage, je vous fais donc admirer son travail admirable de découpe du plancher en bois exotique !).

Recouvrir des coussins carrés : un travail pas hyper motivant mais le résultat est gratifiant !

DSC03184DSC03183

tissu à gros pois (celui que je cherchais en rouge pour ma guinguette de l'an passé !!!) Toto

Publicité
Commentaires
L
Bah moi, j'dis rien de tel qu'un essayage pour se rendre vraiment compte de la couleur, de la coupe, du boulot... alors à quand le barbec sur VOTRE terrasse à VOUS?
F
Bravo , très joli et c'est vrai que ça donne envie de venir les essayer ! C'est pas le plus marrant comme confection je comprends ton manque de motivation mais tu vois , ça valait le coup! Bises à vs deux .
A
oh, des coussins à la peau de fesses de fille qui a trop mangé de chocolat (fessier rose avec les petits trous)! Très joli, une vrai invitation à venir squatter ta terrasse...
P
Wonderful, l'association de ces gros pois avec le rose!! Et ta terrasse est trop mimi, félicitations également à ton prince charmant.
M
Le petit détail qui tue : l'arrosoir rose en arrière plan assorti aux housses de coussins, trop bien !!!<br /> Ton tabouret AMPM a tout à fait sa place aussi sur cette magnifique (félicitations à Tom)terrasse... (a-t-il des pois roses aussi ?)<br /> Bravo bella...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité