Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
16 mars 2009

Parce qu'on a toujours besoin d'une petite pochette

Clémence a un nouveau téléphone TRÈS fragile, elle a donc commandé à sa grande soeur une pochette pour le protéger.

OK, mais pour Clémence, il ne fallait pas une pochette toute bête... non, non, il en fallait une unique : féminine, originale, classe mais quand même poétique. A l'image de ma soeurette quoi !

Une pochette comme ça :

pochette_iphone

Noire, avec un ruban en satin, doublée avec des pois et grâce à la magie du transfert, décorée d'une jolie danseuse.

Publicité
Commentaires
A
cette très jolie pochette donne très envie de changer de portable. ce sont mes yeux ou on dirait que la danseuse est en 3D. vraiment réussie. BRAVO
L
J't'avais dit que j'allais changer de portable? hein? si? ;-) gros bisous, Lorette
C
OOOOoooh c'esi si gentil comme commentaire !! Merci bcp !!! en tous cas elle pete la classe ma pochette bisousss <3
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité