Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 mars 2009

Parce qu'il n'y a pas que l'alphabet nippon dans la vie

Il y a aussi l'anniversaire de ma mamy !

Et comme, je n'ai pas trouvé de modèle suceptible de lui plaire dans mes bouquins, je me suis rabattue sur des cadeaux utiles... mais jolis quand même !

un sac à pain (avec l'étiquette personnalisée grâce au papier transfert) et un pique aiguille en liberty pour ma jolie mamy Vonvon :

mamy__1_mamy

D'accord, son anniversaire c'est vendredi mais je mets ma main à couper, qu'elle n'ira pas surfer sur le net d'ici là ; )))

Publicité
Commentaires
L
Elle va être super fière de sa petite fille aux doigts de fée, la mamie... bizes, Lorette.
M
Méfie toi donc, mamy pourrait bien aller se promener sur ton site : tu as pris des risques en exposant tes créations avant!! Très joli en tout cas, je n'aurai pas fait mieux!!<br /> Bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité