Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
10 février 2009

Bon anniversaire Laurette #1#

Bon, ben là, c'est la loose totale : normalement ce soir, j'aurai dû vous montrer une pièce montée de financiers à la framboises et le cadeau, fini, porté, fignolé pour Laurette parce que c'est son anniversaire ! mais vu que rien de tout ça n'est arrivé, je vous montre la merveilleuse table de douceurs concoctée par celle qui fête ses 32 22 ans pour ses amis.

C'est le monde à l'envers : celle qui fête son anniversaire nous fait un tel festin !

anniv_laure__4_anniv_laure__1_anniv_laure__3_anniv_laure__2_anniv_laure__5_anniv_laure

Recettes des meringues, madeleines, muffins au citron, canelés et mortellous sur le site Cakes in the city

Non vous ne rêvez pas, en plus de savoir écrire comme elle le fait, elle cuisine divinement bien. C'était digne d'Alice au pays des merveilles ! Tout était succulents !

Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot ! On a pas fini de fêter tes 22 ans ! 

On en a de la chance hein, d'être les copains de Laurette !?!

Publicité
Commentaires
V
Quand tu cuisines, ça ne rigole pas, dis donc !!!
C
Mon dieu mais c'est un reve tout cela !!!!
C
Oh ça a l'air somptueux!!! Vous avez dû vous régaler!!! En tout cas merci pour l'adresse du site Cakes and The city.
L
Ca fait trop bizarre de voir chez moi chez toi...<br /> Au fait faut que je te dise : j't'ai tagué, héhéhé... Bizoo et merci pour les compliments!<br /> Lorette.
F
MMMMMIIIIIIIIIAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!!!!!!!!quel beau goûter d'anniversaire , ça donne l'eau à la bouche tout ça !!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité