Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
28 décembre 2008

Lever de rideau sur quelques cadeaux

Noël à Etercy a été joyeusement fêté. Voici quelques uns des cadeaux qui se cachaient derrière les indices du post précédent.

  • du liberty pour Katy :

trousse_katy

trousse de toilette So'home

  • des appliqués pour "Cléclé" :

tablier_torchon_clem

  • du velours et des pois pour maman :

sac_maman

tuto de la mini pochette agrandie et doublée

  • de l'argenté pour Bernard le cuisinier :

tablier_bernard

tablier de chef sérigraphié en argenté

  • des doudous chelous pour Clémence et Maxou :

doudous_chelous

modéle trouvé dans ce petit livre génial

Quant à moi j'ai été super gatée ! Petit aperçu :

mes_kdos____

J'adore Noël

Merci tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée d'agrandir la pochette cube ! Je vais copier tiens ;-)
B
Trés jolies créations, un plaisir de parcourir ton blog !<br /> Je reviendrais ...
C
Maxou et cléclé se portent bien ! ils apprecient leurs nouvelles vies Grenobloise ! hahaha bisous
P
WAOUHHHHHHHHHHH, les cadeaux sont beaux (tout simplement). En ce qui me conserne j'ai jeté mon dévolu sur ta paire de bottes qui est pile ce que je recherche (la forme, la matière , la couleur..) Dis moi, serais-tu où le père-Noël l'ai a trouvées???<br /> bizz
L
ksé bo ksé bo!!! suis effectivement fan du sac à pois mais mon coup de coeur va aux doudoux chelous qui de ce côté là n'ont rien à envier à Mister Muggles! biz, Lorette.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité