Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
22 novembre 2008

Toujours se fier à sa première impression

J'avais craqué sur ce lainage noir à paillettes. Je trouvais son tombé bien lourd super joli. Bref, j'étais emballée.

Mais une fois le tissu rincé, j'étais prise de doutes : trop de paillettes, trop bling-bling, trop sapin de Noël ! Même si les fêtes approchent c'est pas une raison !

En même temps, je ne pouvais pas le laisser là, comme ça... Alors j'hésitais entre le transformer en cape ou en B. J'ai demandé conseil autour de moi. Ce sera une B.

Je ne regrette pas d'avoir écouté Véro !

B

Lainage Toto

Avec une jupe en jean, me nouvelles bottes et mon pendentif Bershka genre Zadig et Voltaire, j'en oublie les paillettes ! Pourtant je vous jure qu'il y en a plein !

La preuve : B__2_

Je l'adore et en plus elle tient chaud ! allez une dernière pour la route :

B__1_

Et puis parce que les fêtes approchent, allez faire un petit tour par

header

Plus il y a plus de visiteurs, plus Orange versera de l'argent à la Croix Rouge pour le Noël des plus démunis.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je me permet de poster un commentaire mais je cherche plutôt des conseils pour faire la B car se sera ma première réalisation couture couture. Y a-t-il des étapes importantes, des erreurs à ne pas faire dans la découpe du patron.........<br /> Je te remercie par avance et bonne continution couturesque japonisante.<br /> <br /> Laure
K
Les paillettes, ce n'est pas du tout mon truc, mais là, je trouve que c'est la juste dose, ça ne choque pas du tout ... Et elle est parfaite avec un jean !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité