Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
20 novembre 2008

Mon plumon

Rien que le nom fait rêver ! A Grenoble, il fait froid donc il me fallait un édredon, comme chez ma mamy. Alors j'ai commandé mon plumon (parce que le nom est plus joli qu'édredon).

Aussitôt récupéré aussitôt recouvert.

Parce que mon plumon doit me tenir chaud comme celui de ma mamy mais sa housse n'est pas obligée d'être bordeaux-qui-brille comme chez ma mamy...

Je l'ai donc recouvert d'un joli tissu gris aspect suédine plumon__1_de chez Toto avec de beau reflets. Difficile de saisir la vraie couleur mais elle est très jolie.

Quant à mon plumon, il est joli, chaud, douillet et gonflé comme l'édredon de chez ma mamy !

plumon

Je sens qu'entre lui et moi ça va être une grande histoire !

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre qu'Ella adorera mettre ses fesses dessus!!!!;-)
C
et bien là tout de suite tu me donnes envie d'en commander un !!! chez ma mamie, les édredons ils étaient lourds !
F
on a envie de s'y jetter dans ce lit !! HUUUUUUUMMMMMMMMMM!!! trop confortable!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité