Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
14 septembre 2008

Doigts de fée... suite

Voici le cartable (inspiré de celui ci ) que Laure a fabriqué cet été pour la première rentrée de son "fillot".

cartable_zian

cartable en velours gris (mondial tissus)

Malgré les craintes de sa marraine ("Tu crois qu'il va être content ? Il aurait sans doute préféré un cartable Oui-oui..."), Zian est très fier de son cartable totalement unique ! Et on le comprend !

Quand je vous dis que je suis entourée de doigts de fée !

Publicité
Commentaires
A
très joli!!!!!!!!!
M
Agréable surprise en découvrant la photo du cartable de mon petit coeur sur ton blog... je n'en reviens tjs pas qu'il soit un GRAND !!! <br /> Je confirme, il est tout fier d'aller à l'école avec son magnifique cartable... que dis-je le plus magnifique des cartables de tte sa classe ! <br /> Merci à toi pr la photo et à sa supra marraine pour la réalisation de celui-ci.<br /> Bisous-bisous.
L
Et un grand merci à la p'tite fée de ce site qui m'a donné un sacré coup de main pour démarrer!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité