Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
13 septembre 2008

Petits carrés

Puisque mes travaux couture en cours doivent rester secrets pour quelques jours encore (ceux à qui ils sont destinés sont bcp trop petits pour visiter mon blog mais leur maman, voire leur papa viennent régulièrement et je veux que ça reste une surprise !).

Je vais vous faire découvrir les  ouvrages de quelques doigts de fées qui m'entourent. 

Voici un avant goût de ce qu'est en train de me crocheter ma maman :

carr_s

Ce sera un petit plaid en coton/lin d'une jolie couleur mauve grisée. Comme j'aime ! Je languis qu'il soit fini !

Il sera parfait sur mon canapé gris.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment trop joli!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité