Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
30 juillet 2008

Grrrrrr

Je commençais à me dire que les modèles que je choisissais dans mon livre japonais (l'Otona) était un peu trop grand pour moi. Alors hier j'ai décalqué un patron une taille en dessous... sauf que le modèle n'était pas tiré de l'Otona mais d'un autre livre...

et là, l'horreur... mon petit haut super joli avec son empiècement en  broderie anglaise est trop petit ! Je suis super déçue...

18Si vous connaissez quelqu'un à qui il serait susceptible d'aller dites moi. Je me ferai un plaisir le de le finir et de lui offrir...

Pour ne pas finir ce billet sur une note trop triste (!), voici ma N rallongée afin de se rapprocher du modèle phare de l'été (à savoir la robe longue imprimée).

   E       E_2

Bon, j'ai un peu du mal à la porter à Grenoble mais je me vois très bien dedans à l'heure des tapas, en Espagne !

N'est ce pas Fafa ? ; )

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elle est géniale ta robe même sur Grenoble. Il est trop beau le collier, pour te remercier, choisie ta confiture maison : pêche blanche à la vanille, abricot ou pêche jaune 4 épices.<br /> Bisous<br /> PS : Tu as vu, je me discipline !!!
A
Et bien à mon avis tu devrais aussi la porter à Grenoble ! Elle est très jolie ! Et surtout en cette <br /> chaleur d'aujourd'hui...
F
elle est magnifique !!!!!!!!!!!! j'adore !!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité