Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
23 juillet 2008

C'est parti !

Allez, je me lance ! Après des semaines à parcourir les divers blogs, à plomber les boîtes mails de mes copines avec les photos de mes derniers essais coutures et après mes deux derniers échecs (le jupon inspiré de celui du Comptoir et le bloomer pour Chloé qui ressemble plutôt à un cycliste pour nouveau né ) je profite des vacances  pour tenter de tenir mon blog.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Quand j'vois les poulettes que t'es capable de faire..... ca m'donne envie de te croquer !!!!!!!!<br /> Allez cocotte, au lit !!!!!<br /> Bizzzzz et trop fort ton blog... Nico<br /> <br /> Bein voyons!!! te croquer!!! trop class ton blog! enfin une actualité people dans ma journée pyjam : c'est cool!! gros bisous! Lorette
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité